Les étudiants du Collège sont soumis au stress des examens aux exigences de la gestion du travail, des cours et de la vie sociale. La pression des pairs est la principale source de stress pour beaucoup. La pression des pairs peut provenir d’amis, d’enseignants ou de la cafétéria. La pression des pairs peut conduire à des commentaires inappropriés et à un évitement de responsabilité. Ces comportements peuvent avoir des conséquences graves qui peuvent entraîner de nombreux autres problèmes.

La charge de travail des étudiants a tendance à augmenter et les professeurs ont des attentes plus élevées. Les étudiants s’inquiètent non seulement des universitaires, mais aussi de la façon dont ils arriveront en classe à l’heure et de leurs obligations financières et sociales. Ces problèmes peuvent être aggravés par un manque de soutien des autres. Ces facteurs de stress peuvent être gérés par un ami ou un membre de la famille qui vous soutient. Il n’est peut-être pas facile de trouver quelqu’un à qui parler ou à qui se confier.

De nombreux étudiants rapportent que leur plus gros problème est le stress familial. Bien que les étudiants aient tendance à être introvertis, les parents peuvent avoir des attentes différentes. Vos parents peuvent être préoccupés par votre performance. Peu importe qu’ils soient parents d’hélicoptères ou non, la réussite universitaire peut être une énorme pression. Il est important de trouver un moyen de gérer les exigences de la vie universitaire.