À Quoi Ressemble L'Université De Phoenix ?

Les inscriptions à l’Université de Phoenix ont diminué de 40 %. La direction exécutive de l’Université de Phoenix se concentre sur les objectifs financiers et sur l’inscription d’un plus grand nombre d’étudiants. Pour augmenter les inscriptions et augmenter les revenus annuels, les membres du corps professoral sont sous pression pour enseigner aux étudiants. Ces actes contraires à l’éthique ne sont pas exclusifs à l’Université de Phoenix. Ces pratiques sont courantes dans les écoles à but lucratif. Cette école est connue pour son manque de transparence et ses faibles taux de diplomation.

Pendant des années, l’Université de Phoenix a été controversée. Mary Peters, fondatrice et PDG de l’Université de Phoenix, était une ancienne secrétaire aux transports aux États-Unis. Elle a été la première femme élue à ce poste. Elle était censée se présenter au poste de gouverneur de l’Arizona en 2007, mais elle a décidé de ne pas se présenter. Au lieu de cela, elle était la présidente de campagne de Jan Brewer. Beaucoup de gens se demandent maintenant si l’université en vaut la peine.

U of Phoenix est une université qui peut vous aider à atteindre vos objectifs. La mauvaise éducation est la marque de cette université privée. Cette école est parmi les plus chères en ligne et sa réputation n’est pas bonne. Il est connu pour être une fraude. Cliquez ici pour lire une critique de l’Université de Phoenix. Vous pouvez déterminer si cela vaut la peine de vous inscrire une fois que vous avez plus d’informations.