La Transformation Capillaire D'Elon Musk. Comment Elon Musk L'a Fait

Elon Musk est un homme extraordinaire. Elon Musk est sous le feu des projecteurs depuis plus de deux décennies. Il a traversé une transformation normale comme tout autre homme pendant cette période.

Vous ne savez peut-être pas qu’Elon Must avait une coiffure autrefois chauve, comme vous pouvez le voir sur ses photos les plus récentes.

Cet article discutera des traitements possibles qu’Elon a utilisés pour ses cheveux.

Comparer Le Passé Et Le Présent

Pour capturer l’incroyable transformation d’Elon Musk, vous pouvez remonter au milieu des années 90. C’est également à ce moment que Musk est devenu célèbre pour son succès commercial.

Il était évident pour tout le monde qu’il perdait rapidement ses cheveux à l’avant de sa tête.

La meilleure photo de ses cheveux, prise au moment du lancement de PayPal, est la première. La photo montre son cuir chevelu avant nu. Il était dans la vingtaine à l’époque.

Remarquez comment sa racine des cheveux a reculé. Les poils restants sur le dessus étaient également sensiblement plus fins.

Téléchargement gratuit – Top 3 des alternatives naturelles au Minoxidil

Sa perte de cheveux était un signe qu’il souffrait d’une calvitie masculine avancée. Il était environ un Norwood 4. Ses cheveux tombaient si rapidement qu’il devrait presque certainement devenir chauve sans aucune intervention.

Cette image montre la progression de la perte de cheveux chez les hommes.

La calvitie masculine est une progression naturelle.

Elon raconte s’être amusé avec sa voiture en 2012 :

La vidéo le montre avec une coupe de cheveux partiellement restaurée. Toute sa tête semble beaucoup plus grande. Cela pourrait être classé comme un Norwood 2 ou 3.

La calvitie masculine n’est pas quelque chose qui arrive tout seul. Il s’agit d’une maladie progressive qui ne fait généralement qu’empirer avec le temps. Ça ne s’améliore jamais tout seul. Le meilleur scénario est qu’il reste le même.

Quel Type De Restauration Capillaire Elon Musk A-t-il Utilisé ?

Il est clair qu’Elon Musk a fait quelque chose avec ses cheveux. Qu’est-ce qu’Elon Musk a fait à ses cheveux pour les rendre plus épais et plus sains après seulement quelques années ?

Il devait avoir de nombreuses options, comme les autres magnats des affaires de la Silicon Valley. C’est un homme d’affaires international aux poches profondes. L’homme n’a pas révélé de détails sur la technique de restauration capillaire qu’il a utilisée.

Nous avons maintenant l’occasion d’analyser deux des méthodes les plus plausibles qu’il aurait pu utiliser.

Médicament Contre La Perte De Cheveux

Médicament contre la perte de cheveux

Le minoxidil et le finastéride sont les deux médicaments anti-chute les plus populaires sur le marché.

Il est possible que la croissance remarquable des cheveux d’Elon Musk soit due à ces médicaments. C’est peu probable. Ces médicaments sont principalement utilisés pour arrêter la chute des cheveux. Ils ne restaurent généralement pas l’épaisseur des cheveux comme Musk l’aurait souhaité. Ils sont également incapables de restaurer les lignes de cheveux de la manière dramatique que fait Musk.

Elon Musk devrait également prendre le médicament plus longtemps.

Greffe De Cheveux

Greffe de cheveux

C’est la seule méthode plausible que le gourou de la technologie aurait pu utiliser. Les greffes de cheveux modernes sont bien meilleures que les bouchons de cheveux traditionnels.

À l’aide d’instruments fins, de vrais follicules pileux (les cheveux des donneurs) peuvent être transférés d’une zone du cuir chevelu à l’autre. Les transferts sont effectués à partir de zones sur le côté et à l’arrière de la tête qui ne deviennent jamais chauves à l’avant ou au sommet de la tête. Ces zones sont appelées zones donneuses.

Cet article vous donnera une idée du temps moyen pour les greffes de cheveux.

Elon Musk Est-il Un Bon Candidat Pour Une Greffe De Cheveux ?

Quelqu’un avec suffisamment de cheveux de donneur est un bon candidat pour une greffe. Il doit être suffisant pour couvrir toutes les zones susceptibles de perdre des cheveux, ainsi que les zones où les cheveux du donneur ne tomberont pas.

Les personnes de plus de 35 ans sont généralement de bons candidats pour les greffes de cheveux.

Elon Musk n’était pas le meilleur candidat en raison de son âge. Ses cheveux tombaient très vite et à un âge précoce. Sa perte de cheveux n’était pas encore stable.

La Greffe De Cheveux Est Une Greffe De Cheveux ! Preuve FUT Ou FUE D’un Strip

Bien qu’Elon Musk puisse garder le silence sur ses cheveux, tous les signes indiquent une greffe de cheveux. Des chirurgiens qualifiés tels que le Dr Yates de Chicago pensent qu’Elon Musk était le plus susceptible de s’être fait couper les cheveux.

La transplantation d’unités folliculaires (FUT) et l’extraction d’unités folliculaires (FUE) sont deux des méthodes utilisées dans les greffes de cheveux. Les deux fonctionnent sur le même principe. Le chirurgien enlève les follicules pileux sains et les transplante dans les zones touchées.

FUT laisse une cicatrice visible à l’arrière de votre tête. FUT est une procédure qui consiste à retirer une petite quantité de poils du dos. Le chirurgien prend ensuite les cheveux et les place dans la zone dégarnie. La bande a une ligne horizontale droite. L’excision de bande est un autre nom pour FUT.

La source.

La FUE ne nécessite pas le retrait de la bande. FUE est une procédure où des follicules pileux individuels sont récoltés puis transplantés directement sur le dessus de la tête. La procédure ne laisse aucune cicatrice visible.

Les cicatrices FUE ne peuvent pas être laissées sans traitement.

Il semble qu’il y ait une petite bande à l’arrière de la tête de Musks dans la vidéo. Cela suggère fortement que la bandelette est une greffe. La bande peut être vue dans la vidéo ci-dessous.

La FUE est considérée comme supérieure car elle ne laisse pas de cicatrices. La FUE n’était pas largement disponible au moment où Musk a subi sa greffe. FUT était la seule option à ces débuts. Même pour les plus célèbres et les plus riches.

Était-il Candidat à Une Greffe De Cheveux ?

La restauration capillaire d’Elon Musk pourrait rendre le mot besoin trop fort.

Musk est un homme d’affaires et non une célébrité comme un acteur, un chanteur ou un musicien. Il n’a pas nécessairement eu besoin d’une greffe.

Les cheveux humains sont une belle chose. Comme n’importe quel homme, Musk ne serait pas content de devenir chauve si jeune.

On peut donc comprendre sa décision dans le contexte d’une personnalité célèbre qui est déterminée à présenter sa meilleure image.

Quel A été Le Coût De La Greffe De Cheveux D’Elon Musk ?

Elon Musk était milliardaire et avait les ressources pour acheter le meilleur.

La restauration capillaire est un vaste marché. Il existe de nombreuses cliniques et chirurgiens qui offrent des services de restauration capillaire. Il est difficile d’estimer la somme exacte dépensée par M. Musk. Le coût moyen d’une greffe de cheveux est d’environ 2 500 €. Ce nombre peut varier en fonction du nombre de greffons nécessaires.

Ses Cheveux Vont-ils Tomber ?

Les greffes de cheveux ne sont pas le moyen d’avoir des cheveux épais et pleins pour toujours. Cette procédure peut restaurer les cheveux qui ont été perdus ou endommagés. La procédure ne peut pas inverser la progression de la perte de cheveux chez les hommes.

C’est pourquoi de nombreux hommes doivent subir une deuxième ou une troisième greffe. Ils doivent continuer à greffer les cheveux des zones donneuses jusqu’à ce que leurs cheveux tombent.

Le cas de Musk en est un exemple. Nous voyons que Musk a toujours des cheveux épais et volumineux au sommet de sa tête. Ceci est incompatible avec une seule greffe réalisée il y a 20 ans. Très probablement, l’entrepreneur a subi des greffes supplémentaires et prend actuellement du finastéride pour éviter que sa calvitie ne s’aggrave.

Conclusion

Bien que la décision d’Elon Musk de se faire greffer les cheveux puisse être controversée, c’est un bon exemple de la façon dont un homme peut faire la différence. Une chose est certaine : la décision d’Elon Musk de se faire greffer les cheveux est un exemple frappant de la façon dont les hommes chauves peuvent retrouver leurs cheveux de jeunesse.

Cette transformation remarquable prouve que la technologie médicale et les progrès de la science médicale peuvent redonner une apparence jeune.