Quatre Mythes Sur La Coloration Permanente

Coloration Permanente : Qu’est-ce Que Cela Signifie ?

Il peut sembler intimidant d’envisager une coloration permanente. Cela ne doit pas être intimidant si vous le faites bien par un salon professionnel. Affrontons tous ensemble nos peurs de la coloration permanente. Voici quatre mythes sur les couleurs durables.

Mythe 1. Cela Peut Endommager Vos Cheveux

Ashley M. Hair au centre commercial HC Roosevelt

Bien qu’il soit compréhensible d’être préoccupé par les teintures capillaires permanentes affectant la force et l’élasticité des cheveux et pouvant endommager les cheveux, un professionnel peut s’assurer que la coloration permanente ne cause pas de dommages extrêmes. Vos cheveux auront fière allure et se sentiront bien même après une procédure professionnelle de coloration permanente.

Personne ne veut que ses cheveux soient secs et cassants après une coloration. Demandez à votre professionnel du salon de coupe de cheveux de discuter de ce nouvel ajout à votre service de coloration.

Vous pouvez également faire certaines choses à la maison pour garder vos cheveux fraîchement colorés en bonne santé. Par exemple, utilisez un shampooing revitalisant en profondeur comme le méga masque RedkensColor Extend Magnetics sur une base hebdomadaire.

Mythe 2. Une Couverture Plate Vous Fera Passer Pour Un Imbécile !

La coloration permanente ne doit pas être limitée à une seule couleur. Une couleur dimensionnelle est une option. Le pack économique Double Dimension offre un excellent moyen de mélanger des nuances plus claires et plus foncées.

La coloration dimensionnelle permanente est une excellente option pour les personnes qui ont des cheveux naturellement méchés.

Coiffure par McKenzie, HC Severna Park

Mythe 3. Ce N’est Pas Destiné à Couvrir Les Cheveux Gris

Cheveux par Krizia, HC Marketplace à Chews landing

La coloration permanente peut être une excellente option pour masquer les cheveux gris. Il est disponible dans une plus large gamme de couleurs et offre des résultats plus durables.

La coloration permanente ne sert pas seulement à couvrir les cheveux gris. Les dernières tendances en matière de couleur de cheveux incluent l’ombre et le balayage, qui utilisent souvent une coloration permanente aux racines et aux pointes. Pour créer un dégradé de couleurs naturel. C’est une excellente option car il est facile à entretenir avec des retouches de racine.

Mythe 4. Mythe 4.

La couleur cuivrée se produit lorsque votre couleur de cheveux commence à s’estomper et que des pigments de cheveux naturels qui n’ont pas été décolorés ou teints commencent à apparaître. Bien que le cuivré puisse être gênant, il est possible de retarder ou de réduire la probabilité qu’il se produise en utilisant les techniques d’éclaircissement appropriées.

Vous pouvez éviter la teinte orange redoutée en choisissant la bonne couleur de chauve-souris – une qui n’est pas trop foncée.

Lindsay, coiffeuse à HC Culpepper Colonnade

Ce contenu a été annoté à partir d’un article sur le blog Redken. Il est publié sur le blog de Hair Cuttery avec leur permission.