Test De La Veste Vulpine Lightweight Harrington

Il est beaucoup plus facile de trouver une veste d’hiver qui résistera aux éléments du froid et de l’hiver.

Il existe de nombreuses options pour les polaires, les imperméables et les softshells plus épais. Super. On sait que les îles britanniques peuvent se réchauffer de temps en temps et entrer dans une saison appelée automne et printemps.

Ces deux événements saisonniers sont entrelacés avec un événement estival dont beaucoup d’entre nous se souviennent de leur enfance. Une veste épaisse n’est pas nécessaire. Au lieu de cela, vous avez besoin de quelque chose de plus léger, tout en offrant des caractéristiques essentielles comme la résistance à l’eau. Cela vous gardera au frais et, dans le cas de nous, cyclistes, il pourra sortir dans les rues tandis que le vélo restera attaché à un lampadaire.

La veste Vulpines Lightweight Harrington est la réponse. La veste répond non seulement à l’exigence de légèreté, comme l’indique son nom, mais elle est également douce et confortable lorsqu’elle est enfilée. Il est léger comme une plume de vêtements de cyclisme élégants. Les Harrington profitent d’un renouveau de la mode dans le style grand public. Ils ont toujours été une icône britannique et le Vulpine Lightweight Harrington ajoute une couche supplémentaire d’élégance à la collection Harrington.

Comme on peut s’y attendre de la part de Vulpine, la veste est bien ajustée et repose confortablement autour de la taille. Les bras ne sont pas tirés, vous pouvez donc vous déplacer aussi facilement que vous le souhaitez. Les manches sont longues et finies avec une bordure réfléchissante. Ceci est le premier indice de la fonctionnalité de cyclisme. Il est fabriqué à partir de coton résistant à l’eau et se sent bien. La veste Vulpine Harrington est légère et fabriquée en coton. Il a également un empiècement ouvert à l’arrière qui le rend respirant. Il est superbement construit et chaque point est de la plus haute qualité.

Le col est doublé de tissu, ce qui le rend plus confortable à porter autour du cou. Il ne s’ouvre pas pendant que vous filez dans les rues de la ville. C’est une chose petite mais importante. Les fermetures magnétiques sont un outil utile, plutôt que quelque chose qui, à mon avis, n’était pas assez solide pour la softshell.

Le zip principal comporte deux grandes poches zippées. Il a également une couverture à rabat. Les poches ont des fermetures éclair étanches et une doublure en tissu qui les rend un peu plus confortables si vous avez besoin de vous échauffer rapidement. La poche arrière a un clip magnétique qui fonctionne bien. Il est sécurisé lorsqu’il est fermé, mais peut être ouvert en pédalant. Vous pouvez ranger vos clés, votre portefeuille, votre téléphone, vos clés et votre veste imperméable dans cette poche.

La dernière poche est située sur la poitrine gauche. Il a le design harrington Swish Arrow intégré. Le bouton est cousu sur la poche et marqué du nom de l’entreprise. Deuxièmement, le bouton a une couture en forme de V qui traverse les boutonnières. C’est une belle touche. Cela vous donne plus de stockage et le bouton offre un peu de sécurité. Vous pouvez également ranger votre portefeuille ici. La poche arrière peut contenir ces chips et est étanche.

Il y a deux boutons à l’arrière qui peuvent être utilisés pour ajuster la taille. C’est une excellente option, et elle correspond parfaitement au design des vestes harrington légères. La veste est parfaite à tous points de vue. Il n’y a rien d’oublié ou de trop compliqué. Cela fonctionne exactement comme vous en avez besoin.

La veste harrington légère de Vulpine est fabriquée en coton, elle se froisse donc beaucoup. Ce n’est pas un problème, mais il faut le repasser après quelques utilisations. Les options de couleur actuelles sont un vert olive clair ou un bleu vif. Le vert n’est pas mon premier choix de vêtements. En fait, je ne possède aucun vert autre qu’un maillot de football Panathinaikos que mon ami grec m’a donné. Cependant, le Harrington léger Vulpine a grandi sur moi et s’intègre bien à la marque Vulpine. J’aimerais le voir dans plus de couleurs, peut-être quelque chose de plus discret, mais pas aussi austère, que le noir. La veste est fonctionnellement simple avec seulement quelques patchs réfléchissants (poignets, poche arrière), mais les bordures brillantes ainsi que la couleur vive de la veste vous aident à être vu lorsque vous roulez.

Ce serait bien de voir la veste légère avec Vulpines avoir la doublure intérieure à carreaux que vous voyez sur d’autres harringtons. Cependant, je ne peux pas imaginer à quel point cela coûterait cher et à quel point il serait difficile d’obtenir le matériel.

Bien que la veste harrington légère soit idéale pour l’hiver et lorsqu’il y a encore des frissons, elle peut également être utilisée comme couche intermédiaire. Ce vêtement de cyclisme élégant ne manquera pas de vous faire bien paraître. Pour moi, la veste légère Vulpine Harrington est un excellent ajout à la garde-robe de tout cycliste. La conception, le style et les caractéristiques de la veste la rendent idéale pour tout type de cyclisme et sont un ajout bienvenu à votre équipement.

Il est extrêmement bien fait et, comme je viens de le mentionner, très adaptable tout au long de l’année. C’est un incontournable pour les cyclistes exigeants.

La veste Vulpine Lightweight Harrington peut être achetée sur Vulpine.cc, mais elle est fortement réduite chez Cycle Surgery.