Quelque chose que j’ai la terrible habitude de faire est de cliquer trop souvent sur des choses (en ce qui concerne les ordinateurs et Internet) et pourquoi cela devrait-il être différent lorsque je clique pour mettre à jour un plugin sur le site DC. Malheureusement, cela signifie que vous cassez votre site comme je l’ai découvert avec horreur avec Discerning Cyclist montrant maintenant seulement qu’il est en cours de maintenance. La prochaine étape est la panique aveugle. Je ne peux pas le sortir de ce mode et je ne sais pas comment sortir.

L’aide d’un certain héros à Brighton ne serait pas arrivée s’il n’y avait pas eu un cri sur Twitter.

Lois May Miller a répondu presque immédiatement à mes appels à l’aide via Twitter. Lois, qui a grandi dans une petite ville du Sussex, a déménagé à Brighton il y a environ un an.

Elle a décidé d’arrêter de conduire après son arrivée dans sa nouvelle maison et de faire du vélo à la place. Sa mère lui avait offert un vélo vintage. La pauvre Lois n’a pas eu plus de chance et son vélo a été volé peu de temps après son arrivée dans sa nouvelle maison. Lois avait encore besoin de nouvelles roues, et elles sont arrivées. Une de mes amies m’a donné un vélo rouillé (mais très utile) pour remplacer celui qu’elle avait volé. J’ai aimé le conduire, mais je n’en étais pas content. Après plusieurs mois à rouler sur le rustbucket, les engrenages ont abandonné. Mon petit ami a fait du vélo à travers un champ boueux pour réparer la chaîne. Lois explique : Une fois de plus, j’étais sans vélo ! Naturellement, je suis allé voir Lois au moment où j’en avais le plus besoin.

Vous serez étonné de voir comment Lois revient à la rescousse. Lois a pu recevoir un autre vélo gratuitement (3 vélos étaient gratuits, c’est incroyable) et elle a ramené à la maison un vélo Claud Butler. Vous pouvez lire le reste de ce conte de fées ici sur le blog dédié au cyclisme de Lois, ClaudandI.

Lois est une vraie cycliste. Cette passion ne s’est développée que récemment. Mon premier vélo (Claud) était en ma possession. Je n’avais jamais fait de vélo aussi loin auparavant. Je n’avais pas de vêtements de vélo. C’était bien pour une conduite décontractée, mais Lois avait d’autres idées. Elle a dit qu’elle avait des objectifs à long terme pour des trajets plus difficiles et plus longs. Je suis allé au magasin de vélos local pour acheter des shorts terribles et bon marché parce que j’en avais besoin pour le trajet Londres-Brighton que mes amis m’ont forcé à faire. Après mes pénibles entraînements en jeans, j’ai décidé d’acheter des shorts rembourrés. !

Les amis de Lois ne savaient pas qu’elle l’entraînerait le long du trajet Londres-Brighton, ce qui conduirait à une histoire d’amour entre le vélo et la femme. Lois était tellement motivée à faire du vélo qu’elle a décidé de relever le défi de 30 jours. 30 Days est un projet communautaire pour amener les gens à faire du vélo et à partager leurs histoires des 30 jours de vélo. Je pensais que je devrais rouler tous les jours si j’avais un blog. Sinon, mes lecteurs seraient au courant ! Je suis trop fier pour admettre que je suis paresseux.

Lois continue d’enregistrer les 30 jours de sa balade sur son blog, ClaudandI. C’est une super petite balade (le cyclisme a trop de jeux de mots pour ne pas en faire un de temps en temps). Vous pouvez sentir la confiance et le plaisir grandir à mesure que la confiance et le plaisir de Lois continuent. Elle a posté qu’elle était fatiguée et léthargique. J’ai ressenti la même chose, et c’était merveilleux de la voir monter sur son vélo et aller à la brasserie. Si cela ne vous inspire pas, l’histoire de sa transition de ne pas être sur un vélo du tout dès le premier jour à être capable de terminer un parcours de 80 km n’est qu’un autre exemple. En seulement 30 jours ! En avez-vous fini avec les devoirs de Lois à vélo ?

Non.

J’ai réservé quelques sports, elle m’explique que les Sussex gardent ça local ! Bien que j’aie un aperçu d’un vélo dans mon avenir, il est peu probable que ce soit dans un avenir proche car je n’ai pas l’argent ! Un nouveau vélo de route serait formidable pour Claud comme mon vélo de prédilection en ville. J’ai pensé à acheter un vélo de cross pour essayer le cyclocross la saison prochaine.

Que devrait porter une cycliste débutante lorsqu’elle pédale dans les rues méchantes de Brighton ? Lois se rendrait vite compte que c’était quelque chose auquel Lois devait prêter attention. Quand j’ai commencé à faire du vélo tous les jours, j’ai réalisé que j’avais besoin de meilleurs vêtements pour le vélo. Des vêtements confortables et pratiques qui avaient l’air bien, c’était ce que je voulais. Après tout, j’habite à Brighton ! Même si je travaille à distance, je ne fais pas la navette. Je prends mon vélo pour me rendre aux réunions. Je me rends à vélo dans les cafés de Brighton, où je travaille souvent.

Pour les trajets courts, je porte généralement mes vêtements habituels avec ces accessoires. Pour protéger mes fesses, je porterai un sous-short rembourré si j’avance un peu.

Lois s’est rendu compte que les bons outils, ou dans ce cas des vêtements de cyclisme intelligents, faisaient une énorme différence dans son temps sur le vélo. Morvlo, une entreprise de vêtements pour cyclistes basée à Brighton, a été son choix en tant que designer. J’adore le kit qu’ils fabriquent. C’est beau et de grande qualité.

Il n’est pas facile de trouver un look et un style qui correspondent à vos besoins, que vous alliez à des réunions ou simplement pour bien paraître. Il est encore plus difficile de trouver le bon style pour les vêtements de cyclisme urbain pour femmes car il y a tellement de choix. Beaucoup de marques conçues pour les femmes sont trop féminines. Je préfère les designs simples et la couleur noire. Parce que j’aime le design, j’ai tendance à acheter des vêtements pour hommes ou unisexes. Mais quand il s’agit de vêtements, je veux quelque chose qui soit fait pour les femmes. Je n’ai encore vu personne fabriquer des vêtements de cyclisme pour femmes vraiment bien ajustés dans une large gamme de couleurs et sans étoiles ni fleurs roses. Je vais peut-être devoir fabriquer le mien.

Lois n’a pas encore créé sa gamme de vêtements de cyclisme May-Miller, mais elle a créé une variété d’œuvres d’art étonnantes pour célébrer et promouvoir cette communauté et cette industrie qui ont tant d’amour. Lois a conçu une variété d’autocollants et d’affiches pour célébrer le vélo, qu’elle appelle. Juste pour le plaisir, j’ai dessiné mon vélo un soir. Le croquis a été montré à un ami, qui a suggéré qu’il y avait des gens qui l’accrocheraient à leurs murs. Cela semblait être le moment idéal pour faire des tirages de mes dessins que les gens pourraient acheter lorsque j’ai commencé un blog sur mes aventures à vélo.

Tout cela découle de son amour du design. Lois est une illustratrice et designer indépendante qui travaille à plein temps depuis qu’elle a déménagé à Brighton. J’ai fréquenté une école d’art et je me suis spécialisée dans le graphisme. Après cela, j’ai occupé plusieurs emplois avant de décider de devenir indépendant. J’ai conçu pendant mon temps libre, les week-ends et pendant les pauses-café tout au long de tous les travaux. Pour commencer, j’ai réduit mes heures de bureau à seulement trois jours et j’ai travaillé sur des projets de conception les deux autres jours. J’ai décidé de devenir indépendant à temps plein en août dernier. Je ne l’ai jamais regretté, même si c’était parfois un travail difficile. Lois dit que le cyclisme peut être intégré à mon travail de conception, ce qui me rend très heureuse.

Le blog, les mots et la variété de l’art de Lois montrent qu’elle est une artiste et designer talentueuse et réfléchie. Mais cela montre également que le cyclisme a vraiment touché une corde sensible chez elle. C’est fascinant de voir où son voyage la mène, et c’est aussi incroyablement instructif.

Les vélos sont beaux pour moi. J’aimerais pouvoir les dessiner tous les jours. La fin de l’article est un commentaire d’elle qui résume tout.

Le style Loiss comprend

Le blog et les illustrations de Loiss Claudandi peuvent être consultés ici. Vous pouvez également voir son travail de conception ici.