Apple Watch Series 4 Dispose D'un ECG Pour Fournir Des Données Cardiaques Avancées

L’Apple Watch Series 4 a enfin été dévoilée. Je suis heureux d’annoncer qu’Apple est allé plus audacieux avec des données cardiaques avancées telles que la notification aux utilisateurs lorsqu’un rythme anormal est détecté (comme AFib).

Ces données peuvent ensuite être partagées avec un médecin. C’est ce que moi et d’autres avons prédit pour les trackers de fitness. Oui, nous avons toujours un excellent suivi de la condition physique, mais les montres intelligentes sont désormais utilisées à des fins médicales. Nous verrons très probablement des capacités plus avancées à l’avenir.

L’accéléromètre/gyroscope de la série 4 peut être utilisé pour détecter une chute. La montre avertit le porteur lorsqu’elle détecte une chute. Cette notification peut être utilisée pour rejeter l’alerte ou appeler les services d’urgence. Pour ceux qui ont demandé de telles notifications, un message avec la position GPS sera envoyé.

L’Apple Watch Series 4 détecte une chute

Il existe de nombreuses autres fonctionnalités dont nous parlerons dans de futurs articles, mais je voulais que cela soit partagé avec vous car c’est plutôt cool.

Ces fonctionnalités sont excellentes et je suis heureux qu’Apple les ait incluses. Je suppose que je devrai faire quelques chutes pour essayer la détection des chutes.

L’Apple Watch Series 4 sera disponible et précommandée le 14 septembre. Il sera expédié le 21 septembre.

Visitez le site Web d’Apple pour voir une liste complète de toutes les fonctionnalités.