L'Apple Watch Series 4 Est Idéale Pour Le Vélo.

Les utilisateurs d’Apple Watch adorent suivre le cyclisme et j’aimerais faire partie de ce groupe. Heureusement pour moi, il y a une piste cyclable qui traverse le centre de l’Illinois. Il serpente à travers prairies et forêts et longe ruisseaux et rivières. C’est un endroit merveilleux pour voir la faune et échapper à l’agitation de la ville. C’est aussi idéal pour s’entraîner, alors je l’ai utilisé pour tester mon Apple Watch Series 4, qui n’avait que quelques jours. Il a extrêmement bien fonctionné!

Le capteur de fréquence cardiaque et le GPS intégré n’ont pas manqué un battement. Comme je l’ai déjà dit, le GPS intégré de l’Apple Watch Series 4 est extrêmement rapide à connecter. C’était évident même si cela a pris beaucoup de temps.

Autonomie De La Batterie Lors De L’utilisation Du GPS

La durée de vie de la batterie de la série 4 m’a surpris. Je ne m’attendais pas à ce que la montre soit chargée le soir, mais elle a facilement réussi à tenir une journée et un quart de journée sans avoir besoin d’être rechargée. C’est même avec le GPS et les fonctions d’appel.

La batterie était encore à 96% lorsque j’ai commencé le trajet de 1 heure, 25 minutes et 12,12 miles. La batterie a duré 87%, même après avoir passé deux appels à la montre via le GPS pendant le trajet.

La série 4 est une excellente option pour les cyclistes passionnés. Il peut gérer des trajets plus longs en fonction de l’environnement.

Estimations De Distance

L’estimation de la distance de la balade à vélo Apple Watch Series 4 semblait exacte. La distance a été estimée à l’aide de l’outil en ligne FreeMapTools.com. C’était assez proche. Ce n’est pas la meilleure façon de déterminer la distance mais c’est suffisant pour donner une idée du fonctionnement du GPS. Les distances calculées par l’outil en ligne étaient respectivement de 12,18 miles et 12,12 miles par l’Apple Watch.

Vous pouvez également consulter la carte pour voir si le GPS a bien suivi mon itinéraire.

Une carte du parcours. Vue satellite de la balade à vélo. Cette vue montre comment le vélo a bien suivi l’itinéraire. Il s’arrête même à un belvédère sur l’étang. Les lignes rouges indiquent ma vitesse lente ou le temps d’arrêt. C’est là que je me suis arrêté au bord du lac. C’est le pont qui traverse la rivière Sangamon, où je me suis arrêté pour prendre des photos. La ligne rouge qui passe avant la rivière indique où je me suis arrêté, et la ligne qui traverse le pont montre quand je me suis arrêté pour prendre plus de photos. Ce fut un excellent travail par le GPS. Le pont qui traverse la rivière était où je me suis arrêté en premier. Photo de la rivière Sangamon et de mon doigt. Je n’ai toujours pas maîtrisé la position de l’objectif de l’appareil photo d’un iPhone. C’est l’endroit le plus difficile que j’aie jamais testé pour une montre GPS ou un tracker de fitness. Beaucoup ont de la difficulté à me suivre lorsque je traverse le pont ou que je tourne au coin de la rue pour traverser la route. La série 4 a mieux fonctionné que n’importe quelle montre GPS que j’ai testée.

Durée de l’activité Vitesse moyenne : 14 km/h Calories actives 353 Calories
totales : 467
Dénivelé positif 102,4 M
Fréquence cardiaque moyenne : 112 BPM
Distance : 12,12 mi

La consommation de la batterie de l’Apple Watch Series 4 a été surprenante dans le bon sens. C’est la version 40 mm. Il ne restait plus que 9% après une heure et 25 minutes de vélo en plein air à l’aide du GPS. J’ai passé deux appels sur mon téléphone via la montre pendant cette période.

Précision De La Fréquence Cardiaque

Bien que je n’aie pas encore comparé l’Apple Watch Series 4 avec un moniteur cardiaque thoracique, je peux voir que la montre fonctionne bien d’après ce que je peux voir en regardant les données.

Je ne vois aucun comportement inhabituel du capteur. J’ai eu suffisamment de tests pour déterminer comment mon cœur réagit pendant les activités. Cela me permet de dire si un capteur HR fonctionne bien.

Bien que je dirai que le capteur de fréquence cardiaque optique de la série 4 est précis, je partagerai les résultats des tests pour le confirmer.

Ce Que J’aimerais Voir De L’Apple Watch Pour Cycliste

Ce que j'aimerais voir de l'Apple Watch pour cycliste

Le fil d’Ariane est quelque chose que je ne manque pas à propos de l’Apple Watch. Il existe de nombreuses applications tierces que vous pouvez utiliser sur votre Apple Watch pour afficher votre position sur une carte. Endomondo et AllTrails sont de bonnes options.

Je testerai plusieurs options tierces et je donnerai ma recommandation pour les meilleures. J’ai hâte de voir comment ils fonctionnent sur l’Apple Watch et comment je peux le voir pendant que je roule.

Vous pouvez afficher bon nombre de ces cartes sur l’écran de votre téléphone pendant que vous roulez, ce qui est un moyen plus pratique de les voir.

Bien que ce ne soit pas une bonne idée pour les cyclistes de regarder hors de la route ou du sentier trop longtemps, il peut être utile de pouvoir s’arrêter et évaluer votre environnement.

Bien que l’Apple Watch ait une application de carte intégrée, ces applications tierces ont souvent des sentiers et des itinéraires que vous pouvez suivre avec des invites de navigation. Je suis curieux de voir comment ces applications affectent la batterie. Il y en a bien d’autres !

Cependant, c’était un bon moment et j’ai apprécié ma balade à vélo de septembre. Je suis très impressionné par la précision de la montre de vélo d’extérieur Apple Watch Series 4.