Comment Faire Du Café Glacé Thaï Végétalien

Le café glacé thaïlandais, même s’il n’est pas bon pour vous, est quelque chose que nous aimons.

Le café glacé thaïlandais, sucré avec de la cardamome, de la cannelle et de la cardamome, peut être apprécié pour son goût sucré et sa sensation en bouche épaisse.

Qu’en est-il de ceux qui veulent une alternative plus saine ? Vous pouvez toujours profiter de l’expérience du café glacé thaïlandais sans ajouter de sucre.

Oui, vous pouvez. Encore mieux? Vous pouvez rendre cette recette végétalienne. Continuer à lire!

Avantages Pour La Santé Du Café Glacé Thaïlandais Végétalien

La quantité de sucre et de produits laitiers omis de cette recette ne la définit pas. Tous les ingrédients sont combinés pour créer une délicieuse boisson avec des tonnes de bienfaits pour la santé.

  • Le lait de cajou devient rapidement le choix le plus préféré pour les produits laitiers à base de plantes. Il a un goût et une texture similaires au lait de vache. Il est faible en calories, à seulement 25 calories par tasse. Il contient également des graisses saines et du calcium, ainsi que des vitamines.
  • La cardamome est un ingrédient populaire dans la cuisine indienne, en particulier dans le thé chai. Il présente de nombreux avantages pour la santé, notamment la prévention des maladies gastro-intestinales, ses propriétés antimicrobiennes et anti-inflammatoires et ses propriétés antispasmodiques. Il améliore la circulation et vous protège des maladies cardiaques.
  • La cannelle est une autre épice qui possède un large éventail de propriétés bénéfiques pour la santé. C’est aussi doux et délicieux. Il régule la glycémie et est le numéro un antioxydant le plus puissant au monde. Il peut protéger contre la démence, améliorer les fonctions cérébrales et protéger contre certains types de cancers.
  • La noix de muscade est surtout connue pour son utilisation dans la tarte à la citrouille et le lait de poule. Cette épice est également bonne pour le fonctionnement du cerveau. Il a d’autres avantages, tels que rafraîchir votre haleine, aider à l’indigestion et aider votre foie et vos reins à éliminer les toxines.
  • Le sucre de coco ajoute de la douceur à vos recettes sans faire grimper votre glycémie. Le sucre de coco est également faible en fructose. Votre corps aime convertir le fructose en calories, il sera donc bénéfique si vous essayez de maintenir un poids santé.
  • Le café est ce qui vous a amené ici, n’est-ce pas ? Si vous êtes un lecteur régulier, vous nous avez déjà entendu parler des nombreux bienfaits du café pour la santé. Vous n’avez pas entendu parler des nombreux bienfaits du café pour la santé. Le café est un excellent stimulant, et il peut vous aider à perdre de la graisse, à prévenir la carie dentaire, à réduire le risque d’accident vasculaire cérébral et peut même prévenir certains types de cancer. C’est délicieux aussi.

De Quoi As-tu Besoin

Voici comment vous pouvez y arriver :

  • Un pot Mason ou un pichet
  • Grains de café
  • Lait d’amande 113g
  • 1 cuillère à café de cardamome moulue
  • 1 cuillère à café de cannelle
  • à thé de noix de muscade
  • 2 cuillères à soupe de sucre de coco
  • 1 cuillère à soupe de lait de coco
  • 1 cuillère à café d’extrait d’amande ou de vanille

Comment Le Faire

Étape 1 : Moudre Votre Café

La quantité de café que vous préparerez dépendra de la force de votre préférence.

Si c’est la méthode que vous utilisez, ce sont de bonnes quantités pour commencer. Il existe de nombreuses options de brassage disponibles, mais vous aurez besoin d’une mouture grossière.

Étape 2 Brasser

Vous pouvez faire du café infusé à chaud avec une cafetière à piston. Versez le café dans votre cafetière à piston. Ajoutez de l’eau et laissez infuser pendant 3 à 4 minutes avant d’appuyer sur le piston.

Alternatives au café glacé : Vous pouvez toujours faire du café infusé à froid. Un pot Mason, un tamis et quelques équipements de base sont tout ce dont vous avez besoin pour commencer. Si vous n’en avez pas, vous pouvez toujours utiliser votre machine à infuser à froid préférée (cliquez ici si vous en avez).

Pour infuser la saveur, ajoutez la cannelle, la cardamome et la muscade lorsque vous broyez les grains.

Si vous voulez la rendre plus hydratante, essayez plutôt l’eau de coco.

Étape 3 Attendez

Après avoir fait votre café, ajoutez les ingrédients restants dans la tasse et laissez refroidir.

CONSEIL DE PRO Bien que vous puissiez infuser du café à froid à la maison, il est préférable de le faire à des températures plus basses pour éviter la croissance de bactéries.

Étape 4 Profitez-en !

Vous pouvez soit verser le mélange sur de la glace, soit le déguster tout droit sorti du réfrigérateur. Vous apprécierez une tasse de saveur délicieuse qui vous tiendra en haleine.

Nous Sommes Reconnaissants Pour Votre Café Glacé Thaïlandais Végétalien!

Nous aimons partager de nouvelles façons passionnantes d’apprécier le café. Qu’en penses-tu?

Vous voulez voir plus d’idées de café glacé? Cet article est incroyable.

Partageons tous notre amour pour le café et faisons du monde un endroit meilleur et plus heureux.