Pourquoi N'ai-je Pas Pensé à Acheter Un E-Bike Plus Tôt ?
Vélo électrique Ness Icon

Je suis heureux d’annoncer que j’apprécie mon vélo électrique Ness Icon et que j’ai hâte de rouler sur les pistes cyclables panoramiques près de chez moi. Mon vélo à propulsion humaine était un cauchemar. J’avais peur de l’expérience alors j’ai choisi de marcher.

Ces collines. Cette longue distance. Ces collines. Le sentiment d’avoir besoin de quelqu’un pour me transporter, moi et mon vélo, à la maison parce que mon corps d’âge moyen fait caca. Ai-je mentionné les collines?

Avant que vous ne pensiez que je suis paresseux, je fais toujours du vélo pour faire un bon entraînement. Il existe de nombreuses options d’assistance au pédalage. L’option la plus basse vous aide un peu avec le moteur, mais vous faites toujours la majeure partie du travail. Il m’arrive de pédaler complètement sans assistance, mais c’est rare.

Il y a des moments où j’y vais vraiment et je me sens comme une Harley-Davidson. Bien que ce soit une version plus petite, j’ai l’impression de rouler à 129 km/h sur un vélo pliant avec des roues de 51cm.

C’est tellement génial de pouvoir rouler plus longtemps et de profiter du paysage tout en faisant un bon entraînement.

Ma seule plainte concernant les vélos électriques est que j’aurais aimé les connaître plus tôt. J’aimerais pouvoir me déplacer plus souvent à vélo.

Il a tenu sa promesse d’une autonomie de 30 milles en utilisant l’assistance au pédalage. Dans quelques semaines, j’aurai un bilan complet. Il obtiendra un examen approfondi si j’y mets suffisamment de kilomètres.

15 miles, toujours la moitié de la batterie