Les Nouveaux Vélos électriques Schwinn Sont Un Succès Et Un échec

Nous allons jeter un œil aux nouveaux modèles de vélos électriques Schwinn qui sont sortis en octobre 2022. Deux nouveaux modèles sont le Marshall et le Coston. Ces systèmes 36 volts sont disponibles dans des cadres pas à pas ou à pas haut en deux tailles.

Les vélos électriques Schwinns du passé étaient un peu dépassés. C’est agréable de voir un design mis à jour avec des cadres intégrés. Les deux modèles utilisent des pneus de 70 cm x 7 cm. C’est un pneu polyvalent qui peut être utilisé à de nombreuses fins grâce à sa largeur de 7 cm. Ils absorberont la plupart des bosses et peuvent tolérer certains sols plus meubles, mais ils ne perdront pas trop d’efficacité lorsqu’ils seront pavés.

Il peut sembler que le système 36 volts est une diminution des ventes de vélos électriques. Pour plus de couple et d’autonomie, la plupart des vélos électriques sont alimentés par des systèmes de 48 volts. Un système de 36 volts a l’avantage d’être plus silencieux et plus léger. Ils sont également moins chers. Un système de 48 volts est préférable si vous êtes un cycliste plus lourd ou si vous roulez dans des collines. Un système de 36 volts est plus adapté à ceux qui préfèrent pédaler naturellement ou qui recherchent une meilleure forme physique.

Le moteur de 250 watts, la batterie de 288 watts-heure et la batterie de 350 watts-heure du modèle Coston DX sont inférieurs à ce à quoi je m’attendais pour le prix. Étant donné qu’il s’agit de vélos électriques pleine grandeur, je préférerais une batterie de 500 watts-heure et un moteur de 350 watts.

J’ai également été déçu par les manettes Microshift. Ils vont bien et je suppose qu’ils ont été sélectionnés en raison de pénuries. Pour une marque comme Schwinn, je m’attendrais à Shimano. Les freins à disque mécaniques des deux modèles mesurent 180 mm à l’avant et 160 mm à l’arrière. C’est acceptable. Pour le modèle le plus cher, vous paierez plus pour des ailes et une batterie plus grosse. Cependant, la suspension avant n’est pas disponible. Vous paierez le modèle le moins cher, Marshall.

Ces vélos ont un design et une géométrie uniques à la fois beaux et fonctionnels. Le modèle pas à pas de Coston est facile à utiliser et est disponible en deux tailles. Ils sont idéaux pour tous ceux qui découvrent les vélos électriques.

J’ai trouvé que les vélos électriques de 36 volts sont plus faciles à conduire que les vélos non électriques. Vous ne vous sentirez pas mal à l’aise de rouler avec des amis ou des piétons non électriques. Ils ne sont ni lents ni difficiles à piloter. Ils peuvent toujours être très amusants à conduire! Ils sont suffisants pour les coureurs de moins de 68 kg.

Les modèles Coston DX ont des caractéristiques intéressantes, notamment un siège qui se soulève pour révéler un petit compartiment où les clés et autres petits objets peuvent être rangés. Avec une barre transversale de style BMX, le guidon offre plus d’espace pour vos gadgets. Le garde-boue arrière comporte également un feu arrière intégré. Les vélos électriques Marshall et Coston sont équipés de lumières LED intégrées pour améliorer la visibilité. C’est la première fois que je vois cette fonctionnalité sur un vélo électrique. Les vélos peuvent également être conduits à des vitesses allant jusqu’à 32 km/h.

Le Coston DX revendique une autonomie de 45 miles, tandis que le Coston DX revendique une autonomie de 35 miles. Cela s’ajoute aux autres modèles et variantes qui sont moins chers. Mon vélo électrique à entraînement moyen de 36 volts et 350 watts peut parcourir 45 miles avec une assistance minimale au pédalage. Il n’utilise pas non plus très bien le moteur sur un terrain plat.

Ces vélos valent-ils vraiment leur prix ? Vous achetez un vélo électrique de marque. Vous pouvez les tester dans les magasins locaux afin de savoir à quoi cela ressemble avant d’acheter. Ils sont disponibles en deux tailles et ont plus d’options de personnalisation. Cela augmente le coût. Une fois que tous les problèmes d’expédition et de chaîne d’approvisionnement ont été résolus, il ne devrait pas être difficile de trouver des pièces ou des services pour eux.

Vous pouvez acheter un vélo électrique doté d’un moteur et d’une batterie plus gros pour aussi peu que 50 € si vous choisissez la série 700 des vélos électriques Ride1Up, RadCity 5 Plus, RadRover 5 Plus ou RadRover 5 PLUS.

Le Marshall est bon marché. En raison des problèmes de chaîne d’approvisionnement dont nous avons entendu parler, les prix des vélos électriques ont considérablement augmenté.

Bien que je pense que Schwinn a fait un excellent travail de conception et de style de ses nouveaux modèles, les composants du vélo électrique étaient trop faibles. C’est une déception, mais ces vélos sont toujours agréables à conduire. Tant que vous n’avez pas à gravir de grandes collines ou à porter beaucoup de poids.