Ticwatch Pro Offre Une Autonomie De 5 à 30 Jours Dans Une Montre Connectée Wear OS
TicwatchPro

MISE À JOUR Aujourd’hui, j’ai reçu le Ticwatch PRO et bien que je n’aie pas eu l’occasion de l’utiliser beaucoup, je l’ai fait faire une promenade (j’ai désactivé la fonction de localisation sur mon téléphone pour qu’il n’utilise que le GPS intégré à la montre) et c’était très bon.

Il a en fait estimé exactement la même distance que les Fenix 5. Le GPS intégré du Ticwatch E ne fonctionnait pas sans mon téléphone connecté. Je suis heureux d’annoncer que le Ticwatch Pro a un bien meilleur GPS intégré , mais je dois encore le tester. Cliquez sur les photos pour voir une version plus grande

Garmin Fenix 5s et Ticwatch Pro GPS tous deux estimés à 0,55 miles

Le Fenix a pu suivre le rythme du capteur de fréquence cardiaque. Bien que je n’aie pas encore testé le Fenix, jusqu’à présent, il semble bon. Je reverrai le produit plus tard.

Dans une autre mise à jour, j’ai effectué des tests supplémentaires du GPS et des capteurs de fréquence cardiaque. Vous pouvez le voir ici.

Qualité

Il a une apparence et une qualité de construction haut de gamme. Il est assez grand et lourd. La montre mesure 45 mm de diamètre, et l’affichage fait 4 CM. Il fait également 14,6 mm d’épaisseur.

Malgré mon poignet plus petit, le Ticwatch Pro est toujours confortable pour moi. Cela ne me dérange pas quand je dors et j’ai pu l’utiliser pendant mon sommeil.

Je ne connais pas la matière exacte de l’écran. Je n’ai pas pu trouver l’information, donc je recommande un protecteur d’écran. Il vaut mieux prévenir que guérir, mais la lunette a été un peu relevée pour que si la montre tombe face en premier, la lunette protège l’écran. Cependant, j’achèterai toujours un protecteur d’écran. Le grand écran pourrait facilement être rayé contre quelque chose.

C’est vraiment bien. Le haut du bracelet est en cuir italien, tandis que le bas touche la peau et est en silicone avec des stries pour permettre la circulation de l’air. Cela le rend très flexible et permet à la peau de respirer même pendant les entraînements chauds.

Il mesure 22 mm de large et possède des broches à dégagement rapide qui facilitent son remplacement par un nouveau. Ce bracelet est super et je le recommanderais à tous ceux qui ont essayé d’autres montres. Ce ne sera pas parce qu’il est mauvais, mais je pourrais le changer. C’est le meilleur bracelet de montre que j’ai jamais vu. Ca a du sens.

Le principal argument de vente

Je m’attendais à voir 2-3 jours. Je suis surpris de la durée de vie de la batterie de 5 à 30 jours. L’utilisation mixte vous donne 5 jours, ce qui est plus que toute autre montre Wear OS que je connaisse. Même s’il ne peut durer que 3 à 4 jours avec une utilisation mixte, il est toujours meilleur que le Ticwatch Ticwatch E ou le Ticwatch S. Mais nous en reparlerons plus tard.

Après avoir utilisé la montre pendant quelques jours seulement, vous pouvez voir comment la batterie a tenu.

La faible autonomie de la batterie a été un problème majeur avec les montres intelligentes complètes. Mais Mobvoi a proposé une nouvelle approche utilisant la technologie à double écran. Le Ticwatch Pro dispose du même écran AMOLED haute résolution qu’auparavant, mais il dispose également d’un deuxième écran avec une technologie LED plus efficace.

Mobvoi appelle le mode intelligent de l’écran AMOLED et le mode essentiel de l’écran LED . Il semble que le Mode Essentiel soit une bonne option pour s’entraîner, comme le montre la vidéo promotionnelle.

Vous pourrez voir vos statistiques de santé telles que vos pas, votre rythme cardiaque, votre distance et d’autres données pendant que vous vous entraînez. Le mode essentiel n’est pas un mode muet. Il fournit toujours des informations utiles, mais il économise la durée de vie de la batterie.

Le mode intelligent peut être utilisé pour accéder à toutes les applications prises en charge par Google et Wear OS, telles que Google Assistant et Google Maps . Google Pay est une autre option. Mon préféré est View Ranger pour la randonnée. ), ainsi que des services de diffusion de musique tels que Spotify et Pandora.

Le Ticwatch Pro offre également 4 Go de stockage pour la musique que vous ne souhaitez pas diffuser, ce que la plupart des montres intelligentes et/ou des trackers de fitness ont maintenant.

L’écran du Ticwatch Pro mesure 4 cm et dispose d’un écran AMOLED avec une résolution de 400400. Ces spécifications devraient en faire un écran très attrayant. La montre pèse 58,5 grammes. Le Samsung Gear Sport est plus léger de 67 g. Le Ticwatch Pro est livré avec 512 Mo de RAM et le chipset Snapdragon 2100.

Comme ses prédécesseurs, la montre dispose d’un microphone et d’un haut-parleur. Vous pouvez répondre aux appels via Bluetooth et poser des questions à Google Assistant. La montre a également la capacité d’envoyer des commandes à Google Assistant pour contrôler les fonctionnalités intelligentes de votre maison. Il peut également répondre aux messages texte en utilisant la technologie voix-texte. Pour le moment, Apple n’a pas encore révélé comment ces fonctionnalités fonctionneront.

Le Ticwatch 2 et le Ticwatch E ont tous deux fourni un suivi de la condition physique décent. C’est quelque chose que j’ai toujours aimé chez eux. Je suis impatient de voir ce que le Ticwatch Pro peut faire pour le suivi de la condition physique. Le GPS intégré fonctionne-t-il vraiment ? Et le capteur de fréquence cardiaque ? Est-ce que ça marche mieux ? Pour répondre à ces questions, je vais devoir attendre de pouvoir mettre la main dessus. Mise à jour : Vous pouvez maintenant lire mes premiers tests. Vous n’êtes pas obligé de lire un autre article. Le GPS intégré a bien fonctionné et peut être utilisé comme GPS autonome. Il n’a pas besoin d’être connecté à mon smartphone comme le Ticwatch E ou le Ticwatch 2.

Cette Ticwatch est la première à avoir un indice de résistance à l’ eau et à la poussière IP68 . Cela signifie que la montre peut être immergée jusqu’à 30 minutes dans des eaux peu profondes. Il n’est pas adapté à la baignade, mais il peut être immergé dans des eaux peu profondes pendant 30 minutes s’il est pris par de fortes pluies.

Le Ticwatch Pro a l’air plus masculin que les versions Ticwatch 2 ou E.

Le noir était mon choix, mais je n’arrêtais pas de passer de l’un à l’autre en essayant de décider lequel j’aimais. Parce que j’ai un poignet plus petit, je sentais que l’argent ne se démarquait pas aussi bien que le noir, alors j’ai décidé d’y aller. Je partagerai beaucoup de photos et téléchargerai ma vidéo de déballage. Je passerai en revue le Ticwatch Pro en détail quelques semaines plus tard. Mes critiques sont longues car j’ai testé plusieurs fois toutes les fonctionnalités principales (capteur de fréquence cardiaque, connexion Bluetooth et Google Assistant).

La Ticwatch Pro est passionnante car, si elle tient ses promesses, les autres montres Wear OS auront bien du mal à la battre. Le prochain Samsung Gear S4, appelé Galaxy, fonctionnera apparemment également sous Wear OS (Mise à jour : Samsung conserve Tizen, ce qui, je pense, est une bonne chose). Il pourra également mesurer la tension artérielle.

Le marché du wearable est en plein essor avec de nombreux produits innovants cette année, et le Ticwatch Pro sera le premier à être mis en vente. Nous ne saurons jamais ce que fera Apple, mais Google a sa propre montre connectée. Des moments de plaisir!